
Hybrid
Fighting Team 971
Contactez nous dès aujourd'hui
Et commencez votre transformation!
Club de Guadeloupe de MMA, Pancrase, Kick-boxing & Grappling depuis 2006
Retrouvez l'ensemble de nos photos !




Massacre VI
La compétition internationale de MMA (Combat Libre) « Massacre VI » s’est tenue le samedi 23 août 2014 au Centre Sandiford Lloyd Erskine de la Barbade. Elle a donné lieu à des combats très disputés opposants certains des meilleurs combattants de MMA de la Caraïbe à leurs homologues barbadiens.



WIFC III - 2013
La troisième édition du WIFC (West Indies Fighting Championship) championnat caribéen de Pancrase, grappling et K1 organisé par l'AMMA, se tenait le samedi 8 juin 2013 au Stade Louis-Achille de à Fort-de-France en Martinique. Considéré comme l’un des grands évènements du genre dans la Caraïbe ...
Massacre III
Le samedi 28 janvier 2012 s'est tenue, à la Barbade, la 3ème édition du tournoi Massacre. La compétition caribéenne de MMA organisée par la Caribbean Fight League (CFL). Cette fois-ci l’Hybrid Fighting Team alignait 2 combattants : Didier Caneval dit "Apokalypto" et David Rochemont alias "the Prédator" ...
Massacre II
Le samedi 26 février 2011 s'est tenu, à la Barbade, la 2ème édition du tournoi MASSACRE, une compétition de MMA surnommé pour l'occasion "French Invasion".
Pour la première fois, l'organisation caribéenne comptait dans ses rangs 4 combattants français : 3 de Martinique et 1 de Guadeloupe.


Caribbéan War III
La Caribbéan War III, troisième édition du gala international de Boxe Thaïlandaise s’est déroulée le samedi 29 mai 2010 au gymnase Valère Lamy de Baie-Mahault. L'évènement a tenue toutes ses promesses avec des plateaux de choix, une organisation de grande qualité et des combats spectaculaires.
Open de Grappling de Guadeloupe 2008
La deuxième édition de l'Open de Grappling de Guadeloupe s'est déroulée le 06 juillet 2008 au Gymnase de Baie Mahault. Un peu moins d'une quarantaine de combattants se sont exprimés durant toute une journée sur deux ères de combats sous l'oeil d'un public de plus en plus nombreux.
Open de Grappling de Guadeloupe 2007
Au mois de juillet 2007 s'est déroulé le premier Open de Grappling de Guadeloupe, organisé par le club de la Gendarmerie de Petit Pérou. L'occasion pour l'HYBRID Fighting Team de s'imposer par le nombre de compétiteurs inscrit et par les places d'honneur gagnées dans les différentes catégories.